LES NOUVEAUX SWEATS ENFANTS ARRIVENT BIENTÔT !
Livraison et retour
Paiements sécurisés 🔒
7lo.fr utilise Stripe pour vous sécuriser en toute confiance, vos paiements sur notre boutique en ligne.

Livraison
La livraison s’effectue par Colissimo en points relais, bureau de poste ou à domicile.
En période de forte activité, fêtes de fin d’année, soldes, les délais de préparation peuvent être allongés à 4 jours ouvrés.
DÉLAIS DE LIVRAISON :
Le délai de livraison est pris en compte à partir de la remise du colis contenant les Produits à Colissimo.
Il est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine et 2 à 6 jours pour la Corse.
FRAIS DE LIVRAISON :
France :
Colissimo – A la poste En relais PickUp ou en PickUp Station : 5,00€ TTC
Colissimo Domicile – sans signature : 6,50€ TTC
Colissimo Domicile – avec signature : 7,50€ TTC
Retour
Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?
Seuls les articles retournés sous 14 jours après livraison (sauf mentions contraires et cas exceptionnels), dans un état neuf et dans leur emballage d’origine, accompagnés de la “Formulaire de rétractation” dûment remplie, seront acceptés.
Le client peut retourner son Produit à 7lo par La Poste ou le déposer dans son point relais.
Adresse pour retourner un produit:
Riondet
BP 503 – 31 rue Irène Joliot Curie
38326 Eybens Cedex
Vous n’avez pas reçu le bon modèle ou vous voulez procéder à un échange ou le produit a un défaut de fabrication?
Contactez notre service client à l’adresse suivante : sav@7lo.fr
Comment obtenir le remboursement de ma commande retournée ?
Dès la réception de votre retour à notre entrepôt logistique, nous traiterons votre demande sous 14 jours ouvrés.
Nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l’article retourné.
Vous recevrez une notification de remboursement/avoir par mail et sur votre espace client.