Quelles sont les conditions pour procéder à un retour ?
Seuls les articles retournés sous 14 jours après livraison (sauf mentions contraires et cas exceptionnels), dans un état neuf et dans leur emballage d’origine, accompagnés de la “Formulaire de rétractation” dûment remplie, seront acceptés.
Le client peut retourner son Produit à 7lo par La Poste ou le déposer dans son point relais.
Adresse pour retourner un produit:
Riondet
BP 503 – 31 rue Irène Joliot Curie
38326 Eybens Cedex
Vous n’avez pas reçu le bon modèle ou vous voulez procéder à un échange ou le produit a un défaut de fabrication?
Contactez notre service client à l’adresse suivante : sav@7lo.fr
Comment obtenir le remboursement de ma commande retournée ?
Dès la réception de votre retour à notre entrepôt logistique, nous traiterons votre demande sous 14 jours ouvrés.
Nous vous recréditerons votre compte bancaire du montant de l’article retourné.
Vous recevrez une notification de remboursement/avoir par mail et sur votre espace client.